Nouvelles : Un automobiliste aux facultés affaiblies tue une petite fille de cinq ans

Un automobiliste aux facultés affaiblies tue une petite fille de cinq ans

Un terrible accident de la route.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Les accidents de la route sont sans doute parmi les pires accidents qui existent sur terre parce que certains d'entre eux auraient pu être évités comme cet accident survenu en Ontario où un automobiliste aux facultés affaiblies a tué une petite fille de cinq ans. 

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle qui nous rend complètement triste tant il est difficile d'apprendre la mort d'un si jeune enfant. En Ontario, dans la ville de Newmarker, un terrible accident de la route est survenu et il a coûté la vie à une petite fille de cinq ans. Le pire dans cette histoire c'est que cet accident implique un conducteur de 23 ans aux facultés affaiblies qui a percuté la voiture de la famille de cette petite fille. L'automobiliste a été libéré sous caution, mais va devoir comparaître devant un tribunal qui risque de lui réserver une sanction exemplaire.

Si on remet l'histoire dans ce contexte, cet accident est arrivé en août dernier raconte Global News. L'accident implique quatre voitures différentes et la police a eu besoin de temps pour mener son enquête est comprendre ce qui s'était passé ce matin-là. Finalement, après plusieurs recherches, la police a conclu que cet accident a été provoqué par un conducteur de 23 ans aux facultés affaiblies. La police n'a pas révélé ce qu'elle entendait par facultés affaiblies, mais on peut imaginer qu'il s'agit soit de la consommation d'alcool ou de drogue même si le manque de sommeil peut être considéré comme un motif de facultés affaiblies.

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un accident terrible qui s'est produit puisqu’au moment du choc l'automobiliste en question a eu de grandes blessures tout comme la petite fille de 5 ans ainsi que ses deux frères et soeurs indique Global News. Malheureusement, la petite fille nommée Lux Peyton Gomez n'a pas survécu à ses blessures qui étaient bien trop importantes. Une véritable tragédie pour toute sa famille qui a encore du mal à faire son deuil.

Global News affirme que le conducteur de 23 ans nommé Kamau Davis-Locke va devoir répondre devant un tribunal à 12 chefs d'accusation au début de l'année 2019 et on imagine que les juges ne seront pas tendres avec lui tant son comportement est tout simplement impardonnable. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on est curieux d'en connaître le dénouement.

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Facebook