Nouvelles : Un automobiliste assomme deux chauffards d'un seul coup de poing sur l'autoroute

Un automobiliste assomme deux chauffards d'un seul coup de poing sur l'autoroute

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il ne faut pas rigoler avec lui! C'est exactement ce qu'on s'est dit après qu'on a visionné cette vidéo complètement hallucinante où l’on peut voir un automobiliste donner une véritable leçon de savoir-vivre à deux individus sur l'autoroute.

C'est le site web d'informations et de divertissement eBaum's qui rapporte cette nouvelle assez hors du commun qui nous vient de Russie. En effet, sur une vidéo qui dure un peu moins d'une minute, on peut voir un automobiliste donner une leçon de savoir-vivre à deux individus sur l'autoroute. Si l’on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé dans cette histoire, la vidéo démarre avec une voiture bleue qui s'arrête sur le bas-côté. Elle est suivie de près par une voiture qui s'arrête également et c'est à partir de là que les choses vont commencer à dégénérer.

En effet, deux individus habillés en noir sortent de la voiture bleue et un homme en rouge sort de la voiture noire. On se dit alors clairement que les deux hommes en noir vont ne faire qu'une bouchée de leur adversaire en raison de leur avantage numérique. Cependant, c'est totalement le contraire qui va se produire puisque l'homme en rouge va leur donner une véritable leçon. 

Il les assomme tous les deux d'un seul coup de poing!

Finalement, la vidéo s'arrête sans qu'on en sache le dénouement, mais on a l'impression que les deux hommes en noir sont complètement sonnés par ce qui leur est arrivé et qu'ils vont tout simplement reprendre la route.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais comme dit l'adage: «Âmes sensibles, s'abstenir».

Partager sur Facebook
0 0 Partages