Nouvelles : Un autobus se fait engloutir par un gigantesque nid de poule en pleine heure de pointe.

Un autobus se fait engloutir par un gigantesque nid de poule en pleine heure de pointe.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un nid de poule de taille gigantesque a compliqué le bon fonctionnement des choses dans le centre-ville de Pittsburgh lundi matin pendant l'heure de pointe lorsque celui-ci a englouti l'arrière d'un autobus, laissant ainsi la partie avant suspendue dans les airs. L'incident très spectaculaire n'a fait qu'un blessé et celui-ci n'aurait pas subi de blessures graves.

L'Autorité portuaire du comté d'Allegheny (Port Authority of Allegheny County) a publié un tweet indiquant que le bus se trouvait à un feu rouge lorsqu'un trou gigantesque s'est soudainement formé dans la rue du centre-ville a cédé, plongeant l'arrière de l'autobus au fond du gouffre.

Une photo montre que l'avant de l'autobus est suspendu dans les airs tandis que les roues avant d'une voiture qui se trouvait derrière l'autobus balancent au bord du trou.

Les équipes de secours se sont rendues sur les lieux près de l'hôtel Westin après avoir été appelées peu avant 8 h.

Voici une vidéo des événements: 

Les médias de Pittsburgh ont rapporté que des fonctionnaires de l'Administration portuaire avaient confirmé que le passager blessé avait été emmené à l'hôpital général d'Allegheny pour y être soigné et que le chauffeur de l'autobus avait pu descendre du véhicule en toute sécurité.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Capture d'écran