Nouvelles : Un accident de voiture surréaliste a été capté en photos à Montréal

Un accident de voiture surréaliste a été capté en photos à Montréal

Mais... comment ?

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Un accident, c'est jamais banal.

En effet, si vous avez déjà expérimenté le moindre accrochage, vous serez certainement en mesure d'affirmer que ça donne toujours lieu à d'étranges situations.

Généralement, une fois qu'un accident s'est produit et qu'on sort de la voiture, on repense aux dernières secondes et on n'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là.

On repense à toutes les manoeuvres qu'on a faites, à celles qu'on aurait pu avoir oublié de faire et à celles dont on a été témoin de la part des autres conducteurs et c'est parfois très difficile de remettre en ordre tous les morceaux du casse-tête.

Le truc, c'est que ces choses se passent souvent très rapidement et c'est très facile de perdre le fil.

En fait, on ne peut jamais prévoir quelles seront les conséquences d'un accident de voiture et à titre d'exemple, un simple accrochage à 5 km/h peut mystérieusement ruiner complètement une voiture tandis qu'une collision à haute vitesse peut parfois ne laisser que quelques égratignures ici et là.

Évidemment, tout est une question de physique, mais disons que lorsque ça concerne des accidents de la route, il faut croire que la physique nous réserve souvent des exceptions afin qu'on se gratte la tête pendant un bon moment.

Quand on dit que les accidents, c'est toujours un peu spécial, on ne vous ment vraiment pas.

D'ailleurs, gageons que c'est là le genre de pensées qui a habité l'esprit des conducteurs que nous allons vous présenter aujourd'hui, et ce, au moment où ils ont jeté un oeil à la scène d'accident dans laquelle ils venaient d'être mêlés.

L'accident dont il est question s'est produit le 24 mars au coin de Cotes-Des-Neiges et de Queen Mary.

Comme vous le constaterez, voilà que les deux voitures qui sont entrées en collision se sont empilées.

Crédit photo: Elena Vedernikova

On ignore comment cela a pu se produire, mais comme vous pourrez le voir, l'une des voitures s'est retrouvée au-dessus de l'autre voiture.

On a beau repensé à tous les concepts de physique qu'on connaît, mais on doit maintenant avouer que c'est plutôt difficile de comprendre comment un tel phénomène a pu survenir.

Crédit photo: Elena Vedernikova

Gageons que les policiers et les pompiers qui sont intervenus sur la scène se sont aussi posés bien des questions en découvrant le drôle d'emplacement des deux voitures.

C'est presque à croire qu'une grue a déplacé l'une des deux voitures pour la place sur l'autre.

Et vous, avez-vous une théorie qui pourrait expliquer comment cette scène a pu se produire?

Avez-vous déjà vu une scène du genre?

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: MTL Blog · Crédit Photo: https://www.facebook.com/elena.vedernikova