Nouvelles : Uber annonce enfin la fonction que tout le monde attendait avec impatience!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Uber annonce enfin la fonction que tout le monde attendait avec impatience!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
28 28 Partages

La compagnie Uber propose désormais à ses clients aux États-Unis d'avoir droit à des conducteurs silencieux. En effet, voilà qu'en payant un léger surplus, les clients qui le désirent peuvent bénéficier des services d'un conducteur qui ne leur adressera pas la parole.

Selon ce qu'a révélé Le Parisien, ce sont les courses de type "premium" comme UberBlack (un trajet en berline) ou UberBlack SUV (un trajet en van) qui proposent une telle option lors de la commande de course.

Ainsi, au moment de procéder à la commande, le client se trouvera devant trois choix: un "mode silencieux", "ouvert à la conversation" ou "pas de préférence".

Un chef de produit de l’entreprise, Aydin Ghajar, a toutefois déclaré que même en demandant le "mode silencieux", cela n'obligeait pas le conducteur à demeurer totalement silencieux: "Le chauffeur est indépendant. On ne fait que communiquer les préférences des passagers. Le chauffeur aura cette information et pourra en faire ce qu’il veut."

Selon Ghajar, Uber a décidé de proposer cette option après avoir remarqué qu'il s'agissait d'une demande récurrente de la part de sa clientèle.

Il faut savoir que les courses de type "premium" comme UberBlack (un trajet en berline) ou UberBlack SUV (un trajet en van) proposent déjà des options comme la possibilité de préciser le nombre de bagages en leur possession pour faciliter leur chargement ou sélectionner leur préférence de température dans l’habitacle. De plus, ces courses "premium" offrent aux clients du temps supplémentaire d’attente de la part de leur chauffeur.

En proposant de tels bonus qui sont liés aux courses de type "premium", la compagnie Uber ne cache pas qu'elle souhaite encourager ses clients à se tourner davantage vers les courses "plus coûteuses", étant donné que les courses de type "standard" n'en bénéficient pas.

Rappelons que lors de l'entrée en bourse d'Uber, la compagnie souhaitait lever 100 milliards de dollars, mais l'accueil à Wall Street n'avait pas donné les résultats espérés.

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: iStock