Nouvelles : Tué par une voiture de police alors qu'il rentrait à la maison avec des cadeaux pour la famille
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Tué par une voiture de police alors qu'il rentrait à la maison avec des cadeaux pour la famille

Histoire en développement.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,458 3.5k Partages

Quelle histoire horrible. Tony Carroll, un homme dans la cinquantaine ou la soixantaine, était connu comme étant un homme généreux. 

Après avoir magasiné des cadeaux pour toute sa famille, il s'est arrêté dans un pub pour prendre un verre. 

Quand il est sorti du pub, alors qu'il marchait vers la maison avec des cadeaux pour ceux qu'il aimait, il a été happé par une voiture de police qui roulait à toute vitesse et il est décédé peu de temps après. 

Des témoins de la scène ont vu le policier qui était au volant assis au milieu de la route, en détresse, tenant sa tête dans ses mains. 

L'homme aurait tenté d'aider la victime, mais l'impact aurait été trop puissant pour qu'on réussisse à lui sauver la vie. 

Tony Carroll était un habitué du pub. Le propriétaire et les employés le connaissaient bien. L'homme leur amenait souvent des biscuits faits maison. Il était toujours gentil avec les autres, amical, souriant. Il n'hésitait pas à rendre service et il était généreux. Il était toujours bien habillé et il aimait parler avec les gens de tout et de rien. 

La famille de l'homme a été informée, mais aucun d'eux n'a souhaité prendre la parole publiquemement ou répondre aux questions des médias pour le moment. 

« Nous pouvons confirmer qu'une enquête est en cours concernant une collision fatale, à Liverpool, mardi, le 25 décembre », a confirmé la police. « Vers 18 h 50, une collision a eu lieu entre un véhicule de police et un piéton sur la route Scotland. Les services d'urgence sont arrivés et le piéton a été conduit à l'hôpital où il est mort. »

Le Independent Office for Police Conduct (IOPC) a confirmé que les policiers répondaient à un appel d'urgence au moment de la collision, mais on ignore à quel appel ils répondaient. Une enquête de l'organisme indépendant a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances ayant mené à cette terrible tragédie. 

C'est vraiment terrible qu'un tel drame survienne le jour de Noël. Toutes nos pensées vont à la famille de la victime. Espérons qu'ils puissent trouver un peu de réconfort. 

Partager sur Facebook
3,458 3.5k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran