Nouvelles : Trois morts dont 2 enfants dans un accident impliquant une ambulance

Trois morts dont 2 enfants dans un accident impliquant une ambulance

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un terrible accident de la route impliquant une ambulance a eu lieu vendredi dernier en Saskatchewan. Malheureusement, 3 personnes dont 2 enfants sont décédées dans ce terrible événement qui a ému toute la région.

C'est CTV News qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de la Saskatchewan. En effet, 3 personnes dont 2 enfants sont décédées dans un accident d'ambulance ce vendredi aux alentours de 17h. Le conducteur de l'ambulance est la troisième victime. La chaîne de télévision explique qu'un adulte, un jeune garçon et une petite fille ont été transportés d'urgence à l'hôpital après ce terrible accident, mais malheureusement leurs blessures respectives étaient tellement importantes qu'ils sont tous décédés plus tard dans la journée. 

CTV raconte que l'accident a eu lieu sur l'autoroute de 155 dans le sud de Beauval. Selon les informations relayées par la chaîne de télévision, il semblerait que les conditions de la route ne soient pas optimales, elle était notamment recouverte de glace et de neige fondue. D'ailleurs, après l'accident, l'autoroute a été fermée en direction nord et sud pendant plusieurs heures. Il semblerait qu'il y ait eu d'autres blessés qui ont été également transportés à l'hôpital.

Pour le moment, l'identité de toutes les victimes n’est pas encore connue. Toutefois, CTV News indique que la petite fille d'un an et demi qui est décédée s'appelait Kinzey Iron-Couilllonneur, c'est sa mère qui l'a identifié. Ce terrible événement a ému une grande partie de la province raconte la chaîne de télévision. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Adobe Stock