Nouvelles : Trois jeunes meurent dans un terrible accident de voiture dans la région de l'Essonne

Trois jeunes meurent dans un terrible accident de voiture dans la région de l'Essonne

Histoire en développement.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
281 281 Partages

Il s'agit d'une terrible nouvelle que l'on vient d'apprendre. Trois personnes ont perdu la vie dans un accident de la route dans la région de l'Essonne en France. Le véhicule en question a percuté un poteau électrique.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos parce qu'elle nous fait nous rendre compte que la vie ne tient qu'à un fil. Trois personnes ont perdu la vie dans un accident de la route dans la région de l'Essonne en France. Le véhicule en question a percuté un poteau électrique. Pour le moment, on a très peu d'informations sur ce tragique accident hormis qu'il s'est déroulé ce vendredi en deuxième partie de soirée sur une route départementale réputée tranquille.

Le Parisien indique également que le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture à la sortie d'un virage ce qui l'aurait conduit tout droit dans un poteau électrique et il n'aurait pas eu le temps ou la possibilité de reprendre en main le véhicule pour éviter l'accident. Le quotidien explique que les secours sont arrivés sur place très vite, mais que les trois passagers n'ont pas survécu, leurs blessures étaient trop graves. 

Pour le moment on ne sait pas si le conducteur était sous l'effet de l'alcool ou de la drogue, mais les autorités sont en train de faire des analyses afin de pouvoir statuer sur la question explique Le Parisien. On ne sait toujours pas aussi si cet accident a eu lieu en raison d'une erreur d'inattention liée à l'utilisation d'un cellulaire au volant. La vitesse pourrait toutefois être en cause selon ce qu'ont rapporté des médias locaux. L'enquête est en cours va pouvoir déterminer la cause de cet accident tragique qui on le rappelle a coûté la vie à trois jeunes hommes.

Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on imagine qu'on devrait avoir de nouveaux détails sur cette affaire d'ici les prochaines heures ou les prochains jours. Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles pour publication.

Partager sur Facebook
281 281 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran