Nouvelles : Trois adolescents poussent la voiture d'une inconnue pendant 7 kilomètres

Trois adolescents poussent la voiture d'une inconnue pendant 7 kilomètres

Un très beau geste.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parfois dans la vie, il y a des gens qui sont dotés d'un grand altruisme et c'est exactement ce qu'on s'est rendu compte avec ces trois adolescents qui n'ont pas hésité à pousser la voiture d'une inconnue pendant 7 kilomètres parce que celle-ci était tombée en panne.

C'est Radio-Canada qui rapporte l'histoire de Billy Tarbett, Bailey Campbel ainsi que d'Aeron McQuillin, respectivement âgés de 15, 17 et 18 ans. Les trois adolescents venaient de se baigner et n'avaient envie que d'une chose: d'une bonne boisson au Tim Horton. Pourtant, ils vont faire une rencontre qui va complètement bouleverser leurs plans. En effet, ils vont tomber sur une inconnue dont la voiture est victime d'une panne et cette dernière n’a pas les moyens de se payer les services d'une dépanneuse. Les trois jeunes garçons ont donc l'idée de folle de pousser la voiture sur 7 kilomètres.

Ainsi, Radio-Canada explique que les trois adolescents vont amener la voiture jusqu'au domicile de cette inconnue. Ils expliquent qu'ils n'avaient rien à faire et qu'ils voulaient lui rendre service. C'est ce qu'on appelle de l'altruisme alors qu'eux décrivent la scène comme un "bon entrainement". Ils ont évidemment documenté leur "exploit" sur les médias sociaux et on peut voir qu'ils étaient très enthousiastes à l'idée d'aider cette dame. On peut les voir s'amuser en poussant la voiture. Une image assez rare pour être soulignée, surtout qu'ils sont rentrés chez eux à 4h du matin.

Cette histoire pas comme les autres est en train de faire le tour du pays et on comprend aisément pourquoi. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir des jeunes aider leur prochain avec autant de générosité. D'ailleurs, les internautes rendent hommage à ces jeunes qui n'ont pas hésité à pousser une voiture en pleine nuit alors qu'il n'y avait pas de lumière ou presque.

On espère qu'à la fin du long périple qu'ils ont effectué pour aider cette inconnue, ils ont pu aller enfin acheter leurs boissons respectives au Tim Horton. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils l'avaient bien mérité. Une histoire à la fois bouleversante et totalement inspirante qui on l'espère donnera des idées à d'autres personnes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Facebook