Nouvelles : Toyota offre un nouveau pick-up à un infirmier qui a bravé les feux de forêt pour sauver la vie des gens

Toyota offre un nouveau pick-up à un infirmier qui a bravé les feux de forêt pour sauver la vie des gens

Un geste héroïque.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
570 570 Partages

Parfois sur la planète terre on tombe sur des personnes extraordinaires qui vont mettre en danger leur vie pour en sauver plusieurs. C'est exactement ce qu'a fait cette infirmière qui a bravé les flammes des incendies de Californie pour sauver plusieurs vies.

C'est le site web d'information et de divertissement Top Gear qui rapporte cette nouvelle tout simplement incroyable qui nous remplit d'une admiration infinie. En effet, une infirmière qui a bravé les flammes des incendies de Californie pour sauver plusieurs vies. Ainsi, elle a décidé de transporter dans sa voiture tous les patients qui étaient pris au piège dans un hôpital qui était menacé d'être ravagé par les flammes et évidemment elle a fait ça au péril de sa propre vie. Elle a donc décidé d'aller dans l'inconnu afin d'aller sauver des inconnus justement. Un geste de bravoure comme on en voit peu. Elle a fait ce geste à de multiples reprises et a pu sauver plusieurs vies. Une très belle histoire qu'elle pourra raconter à ses enfants et à ses petits enfants avec une très grande fierté.

Rappelons que les incendies en Californie ont fait d'énormes dégâts dans la région. En effet, pour le moment le bilan est très lourd avec au moins 48 morts en à peine une semaine, un véritable massacre. Plus d 75 000 hectares sont passés au feu et c'est un véritable drame environnemental et c'est très difficile à vivre. Ce qui est difficile à vivre aussi c'est de quitter sa maison parce qu'on est en danger de mort comme ce fut le cas de plus de 300 000 habitants de la région. Parmi eux des inconnus, mais aussi des célébrités comme Will Smith, Lady Gaga ou encore Gerard Butler. Peu importe le statut social, tout le monde a été logé à la même enseigne.

Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte, les incendies en Californie ont fait la une des médias ces derniers jours. Tous les journaux télévisés en parler, cela a fait les gros titres de la presse écrite alors que les médias numériques ont aussi largement couvert cette tragédie. Tout le monde a eu quelque chose à dire sur ce qu'il s'est passé en Californie notamment le président des États-Unis Donald Trump qui s'est fendu d'un nouveau dérapage dont il a le secret.

En effet, le président des États-Unis Donald Trump affirme que les incendies en Californie n'ont pas été causés par le réchauffement climatique, mais plutôt par une mauvaise gestions des forêts californiennes. Il a même menacé de retirer le soutien financier qu'apporte le gouvernement fédéral aux forêts californiennes. C'est ce qu'on appelle vivre dans le déni. Ce que lui a bien fait rappeler Pamela Anderson qui l'a interpelé sur Twitter pour lui déclarer tout le mal qu'elle pense de lui et on va dire qu'elle n'y est pas allée de main morte. En même temps, on peut la comprendre parce qu'il s'est passé en Californie est tellement tragique que quelqu'un qui nie la réalité à ce point-là mérite de se faire remettre à sa place sèchement. En espérant que les Californiens pourront se remettre de cette étape traumatisante au plus vite.

Partager sur Facebook
570 570 Partages

Source: Top Gear · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube