Nouvelles : Supercross Montréal: Les meilleurs pilotes de la planète pour un soir seulement!

Supercross Montréal: Les meilleurs pilotes de la planète pour un soir seulement!

Voici votre seule chance d'y assister!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Après plusieurs années d’absence, les amateurs de motocross seront ravis d’apprendre le grand retour des compétitions de motocross à Montréal avec la première édition du Supercross Montréal. Présenté par GESTEV, ce super événement de calibre américain aura lieu le 15 septembre prochain au Stade Olympique de Montréal.

Le Supercross Montréal sera le plus gros événement du genre en sol canadien cette année et tout est mis en place pour rendre cet événement vraiment spectaculaire. L’organisation de l'événement promet aux amateurs un spectacle unique qui leur en mettra plein la vue. Le format Triple Crown, un type de compétition beaucoup plus spectaculaire, saura plaire aux amateurs de vitesse et de moto.

Thierry du Bois/Cosmos Images

 

Les meilleurs pilotes d’Amérique du Nord et d’Europe seront réunis lors de cette compétition Triple Crown. La compétition sera féroce dans le volet pro qui réunira plus de 20 conducteurs de calibre international, dont 10 conducteurs canadiens. D’ailleurs, plusieurs gros noms ont déjà confirmé leur présence : Malcolm Stewart (É.-U.), Jeremy Martin (É.-U.), Kaven Benoit (QUÉBÉCOIS)Cedric Soubeyras (FRANCE) et Thomas Ramette (FRANCE).

Les détails sur le volet régional ne sont pas encore connus, mais il promet une compétition féroce entre les participants. 

Vous préférez le freestyle à la course? Vous serez également ravi d’apprendre qu’une portion freestyle est également à l’horaire de cette super soirée.

En plus de la zone des exposants, il ne faut pas oublier de mentionner qu’un DJ sera sur place pour assurer l’animation et créer une ambiance électrisante qui survoltera la foule entre chacune des courses.

Les courses de motocross vous manquaient cruellement et vous ne pouvez attendre jusqu’au 15 septembre? Afin de vous faire patienter jusqu’à l’automne, voici un avant-goût de ce qui vous attend lors de cette soirée totalement hallucinante.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 15 septembre prochain au Stade Olympique.

Si vous désirez assister à cet événement unique en son genre? Ne tardez pas et procurez-vous vos billets dès maintenant sur le site officiel de Ticket Pro. Le coût des billets est à partir de 42 $ par adulte et à partir de 29 $ par enfant.

À noter que tous les frais et taxes sont inclus dans le prix affiché et qu’il y a même possibilité de vous procurer des billets pour les pratiques en après-midi dès 14 h.

Pour plus de détails, visitez ici le site officiel du Supercross Montréal.

Thierry du Bois/Cosmos Images
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: Supercross Montréal · Crédit Photo: Thierry du Bois/Cosmos Images