Nouvelles : Saviez-vous que pouvez utiliser le CAA pour revenir à la maison si vous êtes en état d'ébriété

Saviez-vous que pouvez utiliser le CAA pour revenir à la maison si vous êtes en état d'ébriété

Peu de gens le savent..

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
13,900 13.9k Partages

Si jamais vous passez une soirée arrosée au cours des prochaines semaines, sachez qu'après Opération Nez Rouge et Tolérance Zéro, vous aurez maintenant une troisième option afin d'être raccompagnés à la maison. En effet, voilà que CAA-Québec vous offre de vous raccompagner à la maison en remorqueuse.

Selon Pierre-Olivier Fortin, porte-parole chez CAA-Québec, ce n'est pas la première année qu'un tel service est offert: "Ça fait plusieurs années que ça existe, mais on concède que ce n’est pas connu. On souhaite faire connaitre ce service, c’est quand même intéressant."

Un des avantages d'être raccompagné par l'entremise du service de CAA-Québec, c'est que vous vous assurez ainsi que votre voiture sera à la maison à votre réveil.

D'ailleurs, CAA-Québec précise que vous n'avez pas besoin d'échouer un test d'ivressomètre pour profiter de leur service.

Enfin, bien qu'on fasse la promotion du service pendant la période des Fêtes, il faut savoir que CAA-Québec offre ce service pendant toute l'année.

Partager sur Facebook
13,900 13.9k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie