Nouvelles : Sa voiture se fait engloutir par un énorme nid de poule à Sorel-Tracy

Sa voiture se fait engloutir par un énorme nid de poule à Sorel-Tracy

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les automobilistes doivent redoubler de prudence à Sorel-Tracy, car voilà qu'une voiture s'est fait engloutir par un immense trou sur le boulevard Fiset, à l’intersection de la rue George.

L'incident plutôt spectaculaire s'est produit samedi matin le 6 juin 2020 vers 5 h, au centre-ville de Sorel-Tracy.

Selon ce qu'a expliqué l'automobiliste au journal Les 2 Rives, celui-ci roulait en direction de la rue Augusta quand il a avancé sa voiture vers ce qui semblait être une accumulation d'eau sur la chaussée. Or, lorsque le conducteur s'est aventuré dans l'immense flaque d'eau, il a alors réalisé avec stupéfaction que son véhicule était littéralement en train de se faire englouti par ce qui se trouvait à être un énorme cratère.

L'homme est heureusement parvenu à s'extirper de sa voiture avant qu'il ne soit tard et dans l'instant qui a suivi, le véhicule s'était déjà enfoncé complètement dans le cratère.

La Ville de Sorel-Tracy a expliqué que le cratère s'était formé à la suite d'un bris d’aqueduc, alors que des travaux avaient justement été effectués dans ce secteur au cours des derniers jours.

L'alimentation en eau a été coupée dans le secteur pendant une bonne partie de la journée et un important dégât d’eau est survenu dans le sous-sol du Centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Les 2 Rives · Crédit Photo: Capture d'écran