Nouvelles : Sa voiture explose après avoir allumé une cigarette

Sa voiture explose après avoir allumé une cigarette

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quel dommage! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris que la voiture d'un Britannique avait explosé. La raison d'un tel drame ? Il avait allumé une cigarette juste après avoir utilisé un aérosol désodorisant. Oui, vous avez bien lu.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, ce samedi aux alentours de 15h, dans la ville d'Halifax en Angleterre, la voiture d'un homme a explosé juste après qu'il a allumé une cigarette alors qu'il avait utilisé un aérosol désodorisant. Si l’on ne connait pas l'identité de son jeune homme, on sait cependant que lorsqu'il a allumé sa cigarette aucune fenêtre du véhicule n'était ouverte. 

Le Daily Mail explique que l'étincelle crée par le briquet ou l'allumette qu'il a utilisée a réagi avec la fumée dégagée par l'aérosol désodorisant. Résultat ? Le pare-brise du véhicule a complètement explosé. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le véhicule se trouvait dans une rue assez fréquenté, il semblerait que cette explosion a eu des conséquences sur les vitrines de certaines boutiques.

Heureusement, le Daily Mail raconte que le jeune homme est sorti du véhicule en vie. Il était par contre complètement sonné et avait quelques blessures. Il a été rapidement conduit à l'hôpital où finalement ses blessures se sont avérées mineures. L'explosion avait complètement fermé le centre-ville d'Halifax, mais il a été depuis rouvert au public.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie