Nouvelles : Quatre soeurs et leurs maris tués dans l'accident avec une limousine en route vers un mariage

Quatre soeurs et leurs maris tués dans l'accident avec une limousine en route vers un mariage

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,152 1.2k Partages

On connait enfin l'identité des victimes du terrible accident de la route impliquant une limousine en route vers un mariage. Parmi les 20 morts, il y a quatre soeurs et leurs maris respectifs.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui nous rend complètement triste. L'accident s'est produit près du Apple Barrel Country Store de Schoharie dans une région rurale de l'État de New York, aux États-Unis, 20 personnes ont été tuées dont quatre soeurs et leurs maris respectifs. 

Ainsi, le Mirror indique que parmi les victimes, on compte Abigail Jackson, Mary Dyson, Allison King et Amy Steenburg, quatre soeurs dont la dernière était sur le point de fêter son trentième anniversaire. Les quatre soeurs étaient sur la routes avec leurs maris afin justement de célébrer en famille l'anniversaire de Amy Steenburg. Le mari de cette dernière est donc décédé tout comme son frère Rich Steenburg qui les accompagnés. Ce qui est également difficile à avaler c'est que Abigail Jackson et son mari Adam avait deux enfants en bas-âge et que ces derniers se retrouvent désormais orphelins.

Évidemment c'est un véritable drame pour les parents et la famille de ses quatre soeurs explique le Mirror. Elles étaient connues pour être très proches et très soudées et c'est une nouvelle terriblement difficile à accepter pour toute la famille qui bien évidemment ne s'attendait pas à vivre une telle situation. Les quatre soeurs étaient reconnues pour leur grande joie de vivre et c'est une immense perte pour toute leur famille.

Rappelons que des gens habitant près de l'endroit où s'est produit l'accident ont entendu un gros « bang » et ont vu des gens qui sortaient d'un café à proximité pour aider. Des témoins ont vu plusieurs corps inanimés au sol. Le chef de police Richard O'Brien a confirmé que c'est une collision impliquant deux véhicules et qui a causé la mort de plusieurs personnes.

L'accident s'est produit près du Apple Barrel Country Store de Schoharie, un lieu très prisé des touristes à l'automne. Il s'agit d'une véritable tragédie qui bouleverse toute la communauté. Apple Barrel Country Store a d'ailleurs annoncé qu'elle avait mis en place une levée de fond pour aider la famille des quatre soeurs et leurs maris. Pour le moment 6000 dollars ont été récoltés pour un objectif qui est fixé à 50 000 dollars.

Regardez ci-dessous un reportage de la chaîne de télévision américaine Fox News qui fait le point sur la situation:

Regardez ci-dessous le témoignage d'un des membres de la famille:

Partager sur Facebook
1,152 1.2k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube