Nouvelles : Quatre morts dont 2 adolescentes dans une violente collision frontale

Quatre morts dont 2 adolescentes dans une violente collision frontale

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un terrible drame s'est produit dimanche. Quatre personnes dont deux adolescents de 14 ans et 16 ans ont perdu la vie dans un accident à Robert's Arm, à Terre-Neuve. 

Une collision frontale s'est produite sur la route 380, vers 14 h 30, selon les informations rendues publiques par la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

Parmi les victimes, il y avait aussi le grand-père des deux adolescentes, un homme de 67 ans. Leur grand-mère, une femme de 61 ans, a quant à elle était blessée gravement. Au moment d'écrire ces lignes, elle se trouvait toujours dans un état critique. 

Le conducteur du VUS qui a frappé de plein fouet le véhicule de la famille originaire du village de Triton a lui aussi péri dans l'accident. Il s'agissait d'un homme de 63 ans provenant de Little Bay Islands. 

L'accident a provoqué une terrible onde de choc dans le village de Triton. Le maire Jason Roberts connaissait bien le père des deux adolescentes puisqu'ils avaient travaillé ensemble. 

« Ça amène une autre perspective à ce que l'on fait aujourd'hui. [...] Très rapidement, quelqu'un peut passer d'être près de toi à se retrouver sous tes pieds. Ton frère, ta sœur, ton fils ou ta fille peuvent partir juste comme ça, dans un accident de voiture », a déclaré Jason Roberts, en entrevue avec le journal local The Compass. 

Il a ajouté que la communauté fera tout son possible pour venir en aide à la famille bouleversée par cette terrible tragédie. 

La GRC a indiqué que les routes étaient belles ce jour-là et que les conditions météo étaient favorables. De plus, toutes les victimes portaient leur centure de sécurité. Il est donc difficile de comprendre ce qui a pu se passer ce jour-là. Une enquête sera menée pour faire la lumière sur les circonstances ayant pu mener à cet accident. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Compass
Crédit Photo: Twitter