Nouvelles : Quatre blessés dont une femme gravement blessée dans un spectaculaire accident sur Décarie

Quatre blessés dont une femme gravement blessée dans un spectaculaire accident sur Décarie

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'autoroute Décarie a été le théâtre d'un impressionnant accident impliquant deux véhicules ce mardi en début de soirée. Au total, ce sont 4 personnes qui ont été blessées, dont une femme qui présente de graves blessures.

C'est le site web d'informations et de divertissement The 4k Guy qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. Ce mardi soir aux alentours de 19h deux véhicules sont entrés en collision à Montréal sur l'autoroute Décarie A-15. L'un des automobilistes qui roulait en direction sud a perdu le contrôle de sa voiture et malheureusement cela l'a conduit à percuter un autre véhicule. 

Un accident qui a fait 4 blessés au total. Ils ont tous été transportés à l'hôpital. Parmi eux, une femme a subi de graves blessures selon les informations relayées par la Sûreté du Québec.

The 4k Guy indique que le conducteur du véhicule accidenté s'en sort indemne sans la moindre égratignure, mais on suppose qu'il a été secoué par cet événement lorsqu'on voit l'état des deux véhicules. Pendant une bonne partie de la soirée, trois voies sur quatre de l'autoroute Décarie ont été fermées. 

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire.

On vous laisse regarder davantage d'images de la scène de ce terrible accident ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages