Nouvelles : Quatre blessés dont un dans un état critique dans un accident sur l'autoroute 30
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Quatre blessés dont un dans un état critique dans un accident sur l'autoroute 30

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
181 181 Partages

Un grave accident est survenu ce lundi sur l'autoroute 30. Quatre personnes ont été blessés et l'une d'elle est présentement dans un état critique, a révélé TVA Nouvelles il y a quelques minutes. 

L'accident violent a impliqué une camionnette de Transport Québec et a forcé la fermeture complète d'un tronçon en direction ouest, près de Montréal. 

L'autoroute 30 est complètement fermée en direction ouest entre la montée Lapierre, à Contrecoeur et la montée Chicoine-Larose, à Verchères.

Un VUS aurait effectué une embardée pour finir dans un banc de neige. Un employé du ministère des Transports du Québec (MTQ) a immobilisé son véhicule près de l'accident pour le protéger. 

« Il avait actionné ses gyrophares et sa flèche pour signaler sa présence aux autres automobilistes», a indiqué le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec, à TVA Nouvelles.

Malheureusement, le véhicule a été heurté par un autre conducteur qui a perdu la maîtrise de sa voiture. 

Il y avait deux adultes et deux enfants à bord de cette voiture. Le conducteur a été transporté à l'hôpital où il repose présentement dans un état critique. L'autre adulte et les deux enfants ont aussi été blessés sérieusement dans l'accident, mais on ne craint pas pour leur vie. 

Les autres automobilistes n'ont pas été blessés dans cet accident. 

La Sûreté du Québec mène actuellement une enquête. 

Partager sur Facebook
181 181 Partages

Source: Québec 511 et TVA Nouvelles
Crédit Photo: Capture d'écran