Nouvelles : Quatre adolescents meurent quand leur voiture se retrouve à l'envers dans les eaux profondes

Quatre adolescents meurent quand leur voiture se retrouve à l'envers dans les eaux profondes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
848 848 Partages

Terrible accident survenu samedi soir. 

Quatre adolescents qui étaient à bord d'un même véhicule ont perdu la vie après une sortie de route qui a fait en sorte que la voiture s'est retrouvée à l'envers dans les eaux profondes. 

L'accident s'est produit sur la rue Nelson au sud de la route 118, à Miramichi, au Nouveau Brunswick. 

Les pompiers, les ambulanciers et les policiers de la ville de Miramichi ont répondu à un appel d'urgence vers 22 h 36. Ils ont conduit les quatre adolescents à l'hôpital, mais ils ont tous succombé à leurs blessures. Il n'y a eu aucun survivant. 

« Nos pensées et prières sont avec toutes les personnes touchées par cette tragédie », a déclaré le Service de police de Miramichi par voie de communiqué.

La rue Nelson était toujours fermée au moment d'écrire ces lignes afin de permettre de mieux comprendre les circonstances ayant mené à cette tragédie.

Les noms des victimes n'ont pas été dévoilés dans les médias afin de permettre à la police de prévenir les familles en premier lieu. 

Une conférence de presse devrait avoir lieu dimanche après midi pour donner plus de détails. 

Le Nouveau Brunswick est présentement en état d'alerte en raison d'inondations un peu partout dans la province, près des cours d'eau. Plusieurs routes avaient étét fermées à Miramichi, Fredericton, Bathurst, et Edmundston.

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
848 848 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran