Nouvelles : Près de 70 blessés donc 9 blessé graves dans le carambolage de l'autoroute 15

Près de 70 blessés donc 9 blessé graves dans le carambolage de l'autoroute 15

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'un peu plus tôt dans la journée un spectaculaire carambolage implique des dizaines de véhicules avait causé la fermeture d'une partie de l'autoroute 15, on vient d'apprendre que cet événement avait près de 70 blessés dont 9 graves.

C'est Le Reflet qui rapporte cette bien triste nouvelle. Ce mercredi en début d'après-midi a eu lieu un spectaculaire carambolage sur l'autoroute 15 au niveau de La Prairie en Montérégie. On en sait désormais davantage sur cette affaire. 

En effet, le quotidien rapporte que près de 70 personnes ont été blessées, dont 9 sont dans un état grave. On a appris également que 200 véhicules avaient été impliqués dans cet impressionnant carambolage. Des informations confirmées par la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montégérie. 

Le Reflet indique qu'à 16h, l'autoroute 15 était encore fermée entre La Prairie et Brossard dans les deux directions. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire. On devrait en apprendre davantage prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Reflet · Crédit Photo: Courtoisie