Nouvelles : Poussé volontairement par un adversaire, un motard se venge d'une façon spectaculaire

Poussé volontairement par un adversaire, un motard se venge d'une façon spectaculaire

La revanche est un plat qui se mange froid.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
279 279 Partages

En Indonésie, lors d'une course de moto, un motard a encore prouvé que la vengeance est un plat qui se mange froid. Il s'est vengé d'un mauvais coup qu'il a reçu sur la route et les images valent le détour.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va donner le sourire à certaines personnes. Lors de la fameuse course East Java Series V Championship Road Race, réputée pour être très compétitive, deux motards ont enchainé les coups bas pour montrer de quel bois ils se chauffaient.

Sur les images de la vidéo en question qui dure environ deux minutes, il y a deux actions à observer. La première est un acte violent d'un motard qui au lieu de dépasser un motard, avec qui il avait échanger quelques "mots doux" plus tôt dans la course, décide de lui mettre un petit coup par derrière pour le déstabiliser. Résultat? Le motard qui reçoit le coup s'effondre sur la piste de course et semble très énervé par la situation.

Plus tard dans la vidéo, ce motard décide de se venger en imitant son adversaire même si il est peut-être allé un peu trop loin. En effet, ce dernier a décidé de saisir un sac de sable et de le jeter dans les roues du motard qu'il avait attaqué quelques minutes auparavant. On peut voir sur la vidéo que le motard l'avait vu venir de loin et a essayé d'éviter le coup le plus possible mais sans succès. C'est à son tour de s'effondrer complètement sur la piste de course.

Heureusement pour les deux motards, il s'agit de chutes relativement "gentilles" dans le sens où ce ne sont pas de gros accidents qui mettent leur vie en danger. Il s'agit simplement de petits coups bas entre deux compétiteurs prêt à tout pour gagner. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous pour que vous vous fassiez votre propre avis.

Cette vidéo va sans doute réjouir ceux qui disent que l'esprit de compétition et d'agressivité n'existe plus dans le sport moderne. En effet, c'est une opinion assez répandue actuellement mais ces deux motards ont prouvé le contraire à tous ceux qui sont de cet avis.

Partager sur Facebook
279 279 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube