Nouvelles : Plusieurs accidents sur les routes du Québec en raison des conditions météo
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Plusieurs accidents sur les routes du Québec en raison des conditions météo

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,298 1.3k Partages

Malgré les nombreux avertissements, de nombreux accidents ont été observés sur les routes du Québec, ce dimanche, alors que la tempête est en train de frapper le province. 

Un accident a eu lieu sur l'autoroute Henri-IV en direction sud, à la hauteur Boulevard Hochelaga, daprès le site Québec 511. 

« Trois ou quatre véhicules dont un camion lourd sont impliqués dans une série d'accrochage », a révélé le site d'informations Zone 911

Il y aurait déjà de la congestion entre chemin Sainte-Foy et le pont Pierre Laporte alors les automobilistes sont priés d'éviter le secteur. 

Un autre accident a eu lieu sur la route 132 en direction ouest à la hauteur chemin Saint-François-Xavier à Candiac. 

Une voie a dû être fermée à la circulation. 

Il s'agirait d'un homme dans la vingtaine selon Le Reflet.

Une conductrice a fait une sortie de route sur l'autoroute 20 en raison de la glace noire. Elle a perdu la maîtrise de son véhicule pour ensuite percuter un lampadaire. Elle a été conduite à l'hôpital pour des blesures mineures, d'après les informations du site d'informations vingt55.com qui précise que les conditions routières sont difficiles à Drummondville. D'après Québec 511, une voie est toujours fermée sur l'autoroute 20 en direction ouest pour une surée indéterminée.

Plusieurs routes pourraient être fermées partiellement pour une durée indéterminée au courant de la journée. Consultez le site Québec 511 pour mieux planifier vos déplacements

« La prudence est de mise! [...] Les conditions sur l’autoroute 20 sont difficiles, visibilité et adhérence. Plusieurs sorties de route dont une près de la sortie 130 », a écrit Journal Mobiles sur Facebook.

« Faites attention, c’est très glissant », a commenté un internaute. 

« Restez chez vous! », a ajouté un autre. 

Partager sur Facebook
1,298 1.3k Partages

Source: Québec 511
Crédit Photo: Capture d'écran