Nouvelles : Plus 30 000 Hyundai Tucson sont rappelés au Canada parce qu'ils pourraient prendre feu
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Plus 30 000 Hyundai Tucson sont rappelés au Canada parce qu'ils pourraient prendre feu

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,242 1.2k Partages

Cela fait quelques mois que plusieurs constructeurs automobiles sont obligés de rappeler plusieurs milliers de véhicules en raison de certains dysfonctionnements, cette fois c'est au tour de Hyundai qui rappelle plus de 30 000 Tucson au Canada parce qu'elles pourraient prendre feu.

C'est le site web d'informations et de divertissement Zone 911qui rapporte cette nouvelle d'une importance capitale pour tous les propriétaires de véhicules Hyundai. En effet, le constructeur automobile coréen a décidé de rappeler plus de 30 000 Tucson pour des raisons de sécurité. Ainsi, ces véhicules sont susceptibles de créer des accidents, mais aussi de prendre de feu. Si vous êtes concernés, vous allez devoir amener votre véhicule à votre concessionnaire pour qu'il puisse faire les réparations nécessaires et faire en sorte que votre voiture ne présente plus aucun danger.

Mais quels sont les modèles concernés au juste ? Selon les informations diffusées par Hyundai et relayées par Zone 911, les véhicules concernés sont les Hyundai Tucson qui disposent d'un moteur 2,4 litres. Les modèles de 2011, 2012 et 2013 sont tous visés par ce rappel. Au total, ce sont 30 803 véhicules qui sont concernés par ces problèmes techniques. Si votre voiture correspond à cette description, on vous conseille fortement de faire un tour chez votre concessionnaire au plus vite.

Pour celles et ceux qui aimeraient connaître la nature du problème technique en question, il s'agit d'un problème de fuite qui pourrait endommager fortement le moteur, mais qui surtout pourrait ne plus faire démarrer le moteur indique Zone 911. Autrement dit, vous pourriez tomber en panne à tout moment et créer un accident regrettable. Il faut également garder en tête que parfois une panne de moteur peut provoquer un incendie. Il ne faut donc pas prendre cela à la légère parce que le problème avec ce genre de choses, c'est qu'on ne sait jamais quand cela va nous tomber dessus. 

Hyundai assure que le problème est en train de gérer et encourage les automobilistes à aller consulter son site web pour davantage d'informations. Décidément, les constructeurs automobiles n'ont pas vraiment de chance en ce moment puisque Ford, Toyota et Honda ont dû rappeler plusieurs milliers de véhicules récemment pour des problèmes techniques. Une véritable hécatombe.

À LIRE: Une publicité Hyundai rend les vegans complètement fous de rage

Partager sur Facebook
1,242 1.2k Partages

Source: Zone 911
Crédit Photo: Unsplash