Nouvelles : Ouvrez bien les yeux : si vous voyez un de ces vans dans la rue, vous pouvez gagnez 500$ et un voyage

Ouvrez bien les yeux : si vous voyez un de ces vans dans la rue, vous pouvez gagnez 500$ et un voyage

Non, vous ne rêvez pas.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Un concours propose de vous faire gagner 500$ ainsi qu'un voyage gratuit. Comment faire? Il suffit simplement de trouver le van que vous voyez en photo de une de cet article!

Ce génial concours est organisé par la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ), une société d'État qui assure la conservation des parcs nationaux et des réserves fauniques. Pour participer rien de plus simple, vous devez trouver la photo du van que vous voyez ci-dessous. Ce van est appelé Sépaqmobile et donne envie de prendre le volant dès le premier regard!

Si vous voyez un de ces vans et que vous souhaitez participer au concours, vous devez prendre le van en photo et partagé cette image sur votre compte Instagram en ajoutant le hashtag #sepaqmobile dans la légende de votre photo. Pour le moment plus de 1300 photos ont été publié avec ce hashtag, ce qui vous laisse quand même la chance de pouvoir gagner le concours. Si vous n'avez pas de compte Instagram, vous pouvez participer en remplissant un formulaire sur le site web de la SEPAQ.

Si on entre un peu plus dans les détails des prix à remporter, voici ce que peuvent gagner les participants au concours : quatre séjours dans une Sepaqmobile ainsi que trois nuits dans un parc de la SEPAQ, une carte visa prépayée de 500$ mais aussi un chèque-cadeau de la SEPAQ d'un montant de 250$. Au total ce sont près de 12 000$ en prix à gagner! Ajouté à cela l'organisation fait preuve d'encore plus de générosité et fait gagner séparément cinq chèques-cadeaux de la SÉPAQ d'une valeur de 500$.

Le concours a lieu jusqu'au vendredi 3 août 2018 et des Sépaqmobiles seront cachées dans différentes villes du Québec afin que tout le monde ait la chance de pouvoir remporter ces fabuleux prix.

Si vous voulez en savoir plus sur le concours et rêver un peu, on vous suggère d'écouter la vidéo ci-dessous que la SEPAQ a publié sur Youtube, ça donne vraiment envie de gagner et de partir en vacances. On vous souhaite bonne chance... Et que la meilleure photo gagne!

Source: MTL Blog · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube