Nouvelles : On a découvert la plus belle conductrice de camion au monde

On a découvert la plus belle conductrice de camion au monde

Et ça donne envie de faire la route à ses côtés.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8,541 8.5k Partages

C'est le genre de découverte qui donne envie de tout plaquer et de partir à l'aventure avec cette conductrice de camion qui est littéralement la plus sexy au monde. Si vous trouvez mieux, dites le nous.

C'est le site web de divertissement le Chive qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable. En effet, on ne pouvait pas se douter qu'il existe une conductrice de camion aussi sexy. Son nom est Angelica Larsson, elle a une vingtaine d'années et on pense qu'on vient de tomber amoureux parce qu'elle est la fois très jolie et très sexy, une combinaison gagnante que personne ne peut contester. 

Du haut de ses 113 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme publie constamment des photos d'elle qui sont plus chaudes les unes que les autres. Cela suscite bien sûr des tonnes de mention j'aime et de commentaires. Cela suscite également les critiques en disant que ce n'est pas une vraie conductrice de camion et que tout cela est une mise en scène.

Et bien détrompez-vous parce que The Chive s'est entretenue avec la belle Angelica Larsson et elle a expliqué au site web de divertissement qu'elle a eu son permis de conduire un camion à 19 ans et qu'elle a tout de suite embrassé la carrière de conductrice de camion parce que cela est sa passion depuis sa plus tendre enfance. En effet, la jeune femme explique qu'elle pourrait passer des heures, voir des jours à juste parler de camion. Une passionnée comme on les aime.

Si elle est aussi douée pour conduire un camion qu'elle est jolie, on peut dire qu'on tient également la meilleure conductrice de camion au monde. Blague à part, on est tombé sous son charme et on pense qu'on est pas les seuls. Il faut dire que c'est tellement rare de voir une femme faire un métier masculin tout en gardant sa féminité et c'est ce que fait Angelica Larsson. On dirait tout simplement un mannequin qui conduit un camion. De quoi réaliser nos rêves les plus fous. On vous laisse quelques photos d'elles pour votre plaisir personnel et si vous en voulez encore on vous conseille d'aller faire un tour sur son compte Instagram parce que ça vaut le détour. 

Partager sur Facebook
8,541 8.5k Partages

Source: The Chive · Crédit Photo: Instagram