Nouvelles : “Ne vous mettez pas les pieds sur le tableau de bord, voici ce qu'il m'est arrivé”

“Ne vous mettez pas les pieds sur le tableau de bord, voici ce qu'il m'est arrivé”

Les conséquences peuvent être dramatiques.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Comment un geste qui peut vous donner l'air cool peut aussi gâcher votre vie? C'est ce qu'une femme veut démontrer après la destruction complète de son front lorsqu'elle était dans une voiture avec ses pieds sur son tableau de bord.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va vous faire froid dans le dos tant cette histoire aurait pu arriver à n'importe qui ou presque. En effet, l'histoire de Gráinne Kealy est tout simplement atroce. Lorsqu'elle avait 22 ans, la jeune femme a eu un terrible accident qui lui a complètement détruit le front. Alors que son petit ami conduisait, elle a mis ses pieds sur le tableau de bord, mais le véhicule a dérapé sur de la glace et a frappé un mur. Résultat? Un accident terrible qui va avoir des conséquences immenses sur sa vie.

En effet, LADbible explique qu'elle a subi de multiples blessures. Le média britannique indique qu'elle avait ses pieds au-dessus de l'air bag du véhicule et lorsqu’elle est entrée dans le mur, la vitesse de déploiement de l’airbag à envoyer ses genoux dans son visage à une vitesse folle. Un tel impact a cassé presque tous les os de son visage. 

Mais pourquoi avait-elle les pieds au-dessus du tableau de bord de sa voiture? LADB Bible explique qu'elle avait des chaussures neuves et qu'elle s'est permis de faire ça parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas salir son véhicule. Malheureusement, c'est quelque chose de bien pire qui s'est produit. Pendant deux ans, elle va vivre sans front avant que les médecins puissent lui en reconstruire un à base de céramique. Elle explique que ce fut l'une des périodes les plus difficiles de sa vie parce qu'il lui était presque devenu impossible d'aller dans des lieux publics. En effet, elle n'arrivait pas à supporter le regard des autres qui ne pouvaient pas s'empêcher de la dévisager.

Aujourd'hui, tout ça est derrière elle, mais elle souhaite faire de la prévention auprès de tous ceux qui ont pris l'habitude de conduire avec leurs pieds sur leur tableau de bord. Elle affirme qu'il faut à tout prix éviter de faire quelque chose de la sorte même si cela peut paraître cool et que beaucoup les célébrités le font. Les conséquences peuvent être dramatiques et elle sait de quoi elle parle. On espère que son message sera écouté.

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie