Nouvelles : Ludivine Reding n'est pas très bonne pour se stationner en parallèle et Alexandre Barrette en profite!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ludivine Reding n'est pas très bonne pour se stationner en parallèle et Alexandre Barrette en profite!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
567 567 Partages

Dans la vie, pratiquement tout le monde peut conduire.

Certes, il y a peut-être les personnes aveugles pour qui la tâche est un peu plus compliquée, mais sinon, avec un peu de pratique, tout le monde peut arriver à prendre le volant et à se déplacer en voiture.

Toutefois, ce n'est pas nécessairement tout le monde qui peut être un bon conducteur.

D'ailleurs, ce n'est pas si grave que cela, car du moment où vous pouvez vous déplacer d'un point A à un un point B sans briser quoi que ce soit et surtout, sans blesser qui que ce soit, on peut dire alors que tout est sous contrôle.

Là où ce n'est pas pratique de ne pas être un bon conducteur, ce sont notamment dans les fameux stationnements en parallèle.

À cet effet, les conducteurs ne vous le diront pas, mais ils sont beaucoup plus nombreux que vous ne pouvez le croire à éprouver des gros problèmes avec ce type de stationnements.

Évidemment, on vous dira probablement qu'avec un peu de pratique, tout le monde peut arriver par maîtriser les stationnements en parallèle, mais on est parfois tenté de croire que certaines personnes sont tout simplement programmées pour ne pas être capable d'y arriver.

Ça semble justement être le cas de Ludivine.

Mais qui est Ludivine, vous demanderez-nous?

Il s'agit d'une amie de l'humoriste Alexandre Barrette et des milliers de téléspectateurs l'ont connue récemment, car c'est elle qui tient le rôle principal dans la série télévisée Fugueuse.

Voilà donc qu'alors que des centaines de milliers de téléspectateurs s'apprêtaient à découvrir sa performance au petit écran dans l'épisode finale de Fugueuse, la pauvre Ludivine est devenue malgré elle une vedette sur les réseaux sociaux peu après que son amie humoriste ait eu l'excellente idée de partager une vidéo dans laquelle ont peut justement découvrir les compétences de la jeune femme en matière de stationnements parallèles.

Tout d'abord, la pauvre jeune femme essaie une première fois, puis elle doit s'avancer et reculer pour se lancer ensuite dans une seconde tentative tout autant désespérée.

Mais alors qu'on se dit que ça ne pourrait pas aller pire pour Ludivine, voilà que son papa se met de la partie en prodiguant à sa fille des conseils qui, visiblement, n'aide en rien la conductrice.

En fait, on ne le dira pas trop fort, mais gageons que ça a davantage stressé Ludivine!

Bref, on vous garantit que vous reconnaîtrez certainement quelqu'un de votre entourage en regardant la vidéo qui suit.

Et si jamais vous ne reconnaissez personne, on ne veut pas vous faire paniquer, mais peut-être que cette personne... c'est vous!

Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
567 567 Partages

Source: CKOI
Crédit Photo: Courtoisie