Nouvelles : Leur fille meurt frappé par un véhicule la même journée de l'incendie de leur maison

Leur fille meurt frappé par un véhicule la même journée de l'incendie de leur maison

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
362 362 Partages

Une double tragédie a frappé une famille de Quinte West, en Ontario, mercredi dernier. 

Un incendie a d'abod ravagé la maison familiale située sur Bellevue Drive. Candice Canning, une femme de 31 ans, avait été interviewée par Global News après l'incendie, peu après 10 heures du matin. À ce moment, elle était sous le choc, car elle était toujours incertaine si ses parents se trouvaient à l'intérieur de la maison ou non. 

Heureusement, ses parents s'en sont sortis sains et saufs. Il s'agissait d'un accident, causé par un problème électrique. Mais Candice et son mari ont tous les deux été happés par un véhicule quelques heures plus tard, juste devant la résidence en cendres. 

« Nous étions en train de quitter ensemble pour se rendre à sa voiture quand un véhicule est arrivé et il a foncé sur Candice et moi », a raconté Bennett, le mari de Candice. 

Bennett a vu sa femme être projetée à 50 pieds dans les airs, une vision d'horreur qu'il ne pourra plus jamais s'enlever de la tête. 

Quand les ambulanciers sont arrivés sur les lieux de l'accident, ils ont commencé les manoeuves de réanimation et ils les ont continués dans l'ambulance en chemin vers l'hôpital. Mais malheureusement, Candice a succombé à ses blessures dans la soirée. 

Bennett, lui, n'a eu que des blessures mineures, mais il traverse une période extrêmement difficile alors qu'il vient de perdre sa femme à quelques jours de Noël.

« C'était l'amour de ma vie », a dit Bennette, en entrevue, le coeur brisé. « Nous nous connaissions depuis plus de trente ans. »

« Quinte West est une ville de l'Ontario, au Canada. Elle est située dans le comté de Hastings, dans la partie sud de la province, à l'extrémité ouest de la Baie de Quinte du Lac Ontario. Elle est le terminus de la Voie navigable Trent-Severn », décrit Wikipédia. « Quinte West est issue de la fusion de, notamment, Trenton, du village de Frankford et des cantons de Murray et Sidney effectuée le 1er janvier 1998. Trenton en est le centre commercial et administratif. »

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces histoires tragiques. 

Partager sur Facebook
362 362 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran