Nouvelles : Les premières images de la plus rapide des Lamborghinis enfin dévoilées

Les premières images de la plus rapide des Lamborghinis enfin dévoilées

Une voiture hors norme.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
187 187 Partages

C'est une nouvelle qui va faire plaisir à tous les fans de vitesse et de voiture de course parce que les premières images de la plus rapide des Lamborghinis sont enfin dévoilées.

C'est le média web Capital qui rapporte cette nouvelle qui va faire sourire et fantasmer les amateurs de voitures de luxe. En effet, les premières images de la plus rapide des Lamborghinis: la Lamborghini Aventador SVJ sont enfin dévoilées. Pourquoi est-ce la plus rapide des Lamborghinis? Quelles sont ses caractéristiques principales? On va répondre à toutes ces questions.

Capital explique que la Lamborghini Aventador SVJ bat des records de vitesse notamment celui du temps le plus bas pour réaliser un tour du mythique circuit de Nüburgring en Allemagne. Cette Lamborghini l'a fait 6 minutes et 45 secondes alors que le précédent record était détenu par une Porsche 919 Hybrid Evo. Cela serait sa motorisation et son design qui expliquerait des performances aussi exceptionnelles.

D'ailleurs niveau motorisation, le site web Capital explique que la Lamborghini Aventador SVJ  est dotée d'un moteur de 770 chevaux. Ajouté à cela fait rare pour la plupart des voitures, le véhicule est doté d'un rapport poids/puissance à moins de deux kilos par cheval. Enfin la Lamborghini Aventador SVJ fait le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et le 0 à 200 km/h en 8,6 secondes sans compter que niveau vitesse maximale, elle peut dépasser aisément les 350 km/h.

Ainsi, avec des caractéristiques aussi impressionnantes, on est persuadé que cela va séduire un grand nombre d'amateurs de voitures de luxe. Par contre conduire ce petit bijou à un prix et pas n'importe lequel. Les fans de voitures de course vont devoir débourser 350 000 euros soit soit 530 000 dollars canadiens pour se procurer ce bolide.

On vous laisse une vidéo d'un célèbre youtubeur qui a la chance à chaque fois d'essayer les nouveaux modèles de voitures de courses. Il a essayé la Lamborghini Aventador SVJ et cela l'a rendu très enthousiaste.

Wikipédia rappelle que "Lamborghini est un constructeur automobile fondée en 1951 par l'industriel Ferruccio Lamborghini et installé à Sant'Agata Bolognese en Italie. L'entreprise est d'abord spécialisé dans la construction de tracteurs agricoles puis se reconvertit dans l'automobile dans les années 60 dans le but de produire des automobiles plus performantes, plus sophistiquées et plus fiables que les Ferrari et Maserati. Aujourd'hui Lamborghini appartient au groupe allemand Audi".

Partager sur Facebook
187 187 Partages

Source: Capital · Crédit Photo: Facebook