Nouvelles : Les automobiles de Téo Taxi sont envoyées en Ontario.

Les automobiles de Téo Taxi sont envoyées en Ontario.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
124 124 Partages

TVA Nouvelles rapporte que 170 voitures qui appartenaient à Téo Taxi ont été envoyées mardi en Ontario afin d'être vendues aux enchères. La nouvelle survient deux semaines exactement après l'annonce de la fin des opérations de Téo Taxi.

Toujours selon TVA Nouvelles, des employés qui s'affairaient à transporter les voitures ont décliné une entrevue avec les journalistes, mais ceux-ci ont toutefois que les voitures seraient vendues en Ontario étant donné que la valeur de rachat qui y est offerte est plus élevée qu'au Québec.

Il semblerait que suite à l'annulation par le gouvernement Ford des subventions réservées aux voitures électriques, cela réduirait l'impact sur la marge de profit des revendeurs.

La restructuration est supervisée par le cabinet comptable Richter, qui a été nommé par le tribunal à la demande de la Banque Nationale, l’un des principaux créanciers de Taxelco.

Rappelons que l'annonce de la fermeture de Téo Taxi a entraîné la mise à pied de 450 employés ainsi que de 90 autres employés de Taxelco.

Partager sur Facebook
124 124 Partages

Source: Capture d'écran Twitter · Crédit Photo: Courtoisie