Nouvelles : Lego réplique à Tesla en dévoilant son propre Cybertruck.

Lego réplique à Tesla en dévoilant son propre Cybertruck.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le dévoilement du Cybertruck de Tesla n'est vraiment pas passé inaperçu et en peu de temps, on ne pouvait déjà plus compter les nombreuses blagues et parodies qui faisaient référence au déjà légendaire véhicule électrique.

En effet, en quelques heures seulement, les blagues à cet effet étaient déjà très nombreuses, mais voilà qu'après quelques jours, tout indique que le grand champion dans cette catégorie sera la compagnie Lego!

Le fameux constructeur de briques de construction colorées a donc décidé de proposer aux internautes sa propre version du Cybertruck et en plus, elle a même promis que ce modèle serait incassable, en faisant évidemment référence au dévoilement du Cybertruck où Elon Musk a brisé une fenêtre en voulant démontrer sa solidité.

Difficile de ne pas rire en découvrant la version de Lego, car en plus de ressembler au véhicule original, c'est presque à croire que le concepteur du Cybertruck s'est inspiré des briques Lego!

Gageons qu'Elon Musk devait être très heureux de voir que Lego avait rendu hommage à son Cybertruck, car c'est en quelque sorte un excellent coup de publicité et en ce qui concerne Lego, la compagnie a démontré une fois de plus qu'elle était toujours en phase avec notre époque!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Guide de l'Auto
Crédit Photo: Capture d'écran