Nouvelles : Le toit d'un camion de Postes Canada complètement défoncé par un énorme bloc de glace

Le toit d'un camion de Postes Canada complètement défoncé par un énorme bloc de glace

Une histoire hors du commun.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Parfois dans la vie, il y a des accidents qui arrivent sans prévenir. C'est exactement ce qui est arrivé avec ce bloc de glace qui est tombé du 40e étage et qui a détruit le toit d'un véhicule de Postes Canada. Heureusement, le postier n'est pas blessé.

C'est la chaîne de télévision CTV News qui rapporte cette nouvelle qui reste de faire le tour du Canada tant il s'agit d'un accident qui aurait pu arriver à n'importe qui aux quatre coins du pays. En effet, à Toronto, dans la province de l'Ontario, un bloc de glace est tombé du 40e étage et a détruit le toit d'un véhicule de Postes Canada. Heureusement, l'employé de la poste est hors de danger, mais les choses auraient beaucoup plus mal tourné. Ainsi, le chauffeur est sain et sauf, mais cela aurait pu se passer autrement s'il avait été à bord de son camion.

En effet, CTV News explique qu'au moment de l'accident, l'employé de la poste était à l'extérieur de son camion qui était stationné devant un grand immeuble du centre-ville de Toronto. C'est à ce moment-là qu'il a vu un bloc de glace immense tombé sur le toit de son camion. Ce dernier a été complètement transpercé et a littéralement créé un énorme trou dans le camion. Autant vous dire que si le chauffeur avait été au volant de son camion à ce moment-là, beaucoup d'observateurs n'auraient pas donné cher de sa peau. Des informations qui ont été confirmées par la police qui est rassurée que le chauffeur était à l'extérieur du véhicule au moment de l'accident.

Il est donc très important de faire attention à vous marcher dans cette période hivernale glaciale. En effet, un accident est si vite arrivé, il suffit que vous vous retrouviez au mauvais endroit au mauvais moment pour que votre journée bien tranquille prenne un virage tragique. CTV News indique que la police de Toronto a demandé à ce que tous les résidents de la ville soient sur leurs gardes afin qu'il n'y ait pas de drame qui se produise. C'est un conseil qui est valable pour tous les habitants du Canada puisque l'ensemble du pays est touché par une vague de froid très importante.

Partager sur Facebook
134 134 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran