Nouvelles : Le Ministre du Transport a ordonné un changement immédiat du marquage de la chaussée sur l'autoroute 440.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le Ministre du Transport a ordonné un changement immédiat du marquage de la chaussée sur l'autoroute 440.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'hier un accident majeur sur l'autoroute 440 à Laval a fait 4 morts et 15 blessés, le ministre des Transports François Bonnardel a décidé de faire une annonce spéciale aujourd'hui où il promet d'améliorer la sécurité de cette zone considérée à risque.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui concerne une grande partie des Québécois. En effet, suite à la tragédie qui s'est déroulée sur l'autoroute 440 à Laval ce mardi, le ministre des Transports a décidé qu'il était nécessaire d'améliorer la sécurité de cette zone très achalandée avant qu'un nouveau drame ne se produise. Il a insisté sur le fait que des modifications seront faites très rapidement. 

Parmi les éléments à retenir dans ce point presse, soulignons la déclaration suivante de François Bonnardel: «la ligne simple qui empêche les automobilistes de rentrer directement par la voie de service sera prolongée en amont». Si on comprend bien, c'est ce qui aurait pu être à l'origine de l'accident. Le ministre a également déclaré que les échangeurs qui auraient des caractéristiques similaires pourront être également susceptibles de subir des modifications. François Bonnardel a aussi encouragé les automobilistes à redoubler de prudence sur la route.

On vous laisse regarder ci-dessous le point presse du ministre des Transports François Bonnardel qui s'est déplacé sur le lieu de la tragédie en compagnie d'Éric Girard et Marc Demers, respectivement ministre responsable de la région de Laval et maire de Laval.

Partager sur Facebook
0 0 Partages