Nouvelles : Le ministère des Transports annonce la fermeture de la réserve faunique des Laurentides.

Le ministère des Transports annonce la fermeture de la réserve faunique des Laurentides.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les mauvaises conditions routières ont forcé le ministère des Transports (MTQ) à ordonner la fermeture de la réserve faunique des Laurentides.

C'est peu avant 13h30 que les autorités ont décidé de procéder à la fermeture des routes 169 (à partir d'Hébertville) et 175 (à partir de Laterrière). Il est donc impossible pour le moment d'emprunter ces deux routes dans les deux directions, et ce, pour une durée indéterminée.

La visibilité sur les routes est grandement affectée par la combinaison des chutes de neige et des fortes rafales de vent.

Le MTQ demande donc aux automobilistes de redoubler de prudence et idéalement, d'éviter d'emprunter les routes d'ici à ce que les conditions météorologiques se calment. 

Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, a déclaré au journal Le Quotidien qu'aucun accident n'avait été rapporté, mais qu'il invitait fortement la population à faire preuve de vigilance: "On demande aux gens qui le peuvent de rentrer plus tôt après le travail afin de diluer la circulation. Ça pourrait aider beaucoup. Ceux qui n’ont pas à sortir sont invités à rester à la maison".

Rappelons qu'il est possible de s'informer à propos des conditions routières en visitant Québec 511.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: IHeartRadio · Crédit Photo: Capture d'écran