Nouvelles : Le conducteur d'une Tesla est filmé en train de dormir sur le siège arrière alors que l'auto file à vive allure

Le conducteur d'une Tesla est filmé en train de dormir sur le siège arrière alors que l'auto file à vive allure

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Au cours des derniers jours, une vidéo virale montrant le conducteur d'une Tesla S qui s'était endormi derrière le volant alors que son véhicule était piloté automatiquement avait fait beaucoup fait parler! Or, voilà qu'une nouvelle vidéo du même genre a fait son apparition et cette fois-ci, on vient d'atteindre un tout nouveau sommet!

D'ailleurs, quand on vous dit qu'on vient d'atteindre un tout nouveau sommet, on pèse vraiment nos mots!

En effet, dans cette toute nouvelle vidéo, non seulement le conducteur s'est endormi, mais cette fois-ci, il dort paisiblement sur la banquette arrière et ainsi, il n'y a tout simplement personne qui se trouve derrière le volant!

Selon l'internaute qui a partagé la vidéo sur Twitter, la voiture roulait à une vitesse d'environ 115 km/h.

Aucun accident lié à une voiture intelligente n'a été répertorié cette journée-là, mais rappelons que même si la compagnie Tesla se dit très confiante quant à la sûreté de son système de pilotage automatique, elle demande à ses clients de toujours demeurer derrière le volant et de s'assurer de pouvoir intervenir dans l'éventualité où un problème technique surviendrait.

De toute évidence, le conducteur de cette Tesla n'a pas lu ces consignes ou sinon, il a décidé de n'en faire qu'à sa tête.

Mais bon, on ne peut pas s'empêcher de se dire que tout ça est très surprenant!

Source: Drive Tribe · Crédit Photo: Courtoisie