Nouvelles : Le conducteur d'un autobus scolaire meurt et 8 enfants sont blessés lors d'un accident.

Le conducteur d'un autobus scolaire meurt et 8 enfants sont blessés lors d'un accident.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À Walnut, au Mississippi, un conducteur d'autobus est décédé dans un accident de la route qui a aussi blessé 8 écoliers.

La Mississippi Highway Patrol a déclaré que le conducteur est décédé dans l'avant-midi de mardi alors que l'autobus qu'il conduisait s'est retrouvé dans un fossé.

Les autorités ont expliqué à la chaîne locale WMC-TV que le conducteur de 68 ans nommé Chester Cole pourrait avoir souffert d'un problème de santé, ce qui serait à l'origine de cette sortie de route.

Selon ce que les autorités sont parvenues à savoir, le conducteur aurait touché sa poitrine avant de sursauter sur son siège quelques instants avant d'effectuer une fausse manoeuvre au volant de l'autobus. Les autorités ont confirmé qu'il a eu un malaise cardiaque.

8 enfants qui étaient à bord de l'autobus ont été transférés au Le Bonheur Children's Hospital de Memphis, au Tennessee. 

Un porte-parole de l'hôpital a déclaré que 4 enfants se trouvaient dans un état préoccupant tandis que les 4 autres enfants devraient être en mesure d'avoir rapidement leur congé d'hôpital.

Enfin, la police locale a tenu à rassurer la population en indiquant qu'aucun autre véhicule n'avait été impliqué dans le tragique accident.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie