Nouvelles : Lamborghini récompense un père et son fils qui construisent une Aventador avec une imprimante 3D

Lamborghini récompense un père et son fils qui construisent une Aventador avec une imprimante 3D

Un très beau geste.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lamborghini a décidé de récompenser de la plus belle des manières un père et son fils qui construisent une Aventador avec une imprimante 3D en leur mettant à disposition une vraie pendant quelques jours. C'est ce qu'on appelle un véritable miracle de Noël.

C'est le site web d'informations et de divertissement DriveTribe qui rapporte cette très belle histoire qui nous vient de la ville d'Erie et Colodaro. En effet, un petit garçon nommé Zander et son père, Sterling Backus, ont eu l'idée de construire une Aventador avec une imprimante 3D. Cela fait deux ans qu'ils travaillent sur ce projet de longue haleine et Lamborghini a eu vent de cette affaire et a décidé de les récompenser de la plus belle des manières en leur mettant à disposition une vraie pendant quelques jours. Un très beau geste.

L'objectif était bien évidemment de surprendre ce petit garçon de 12 ans qui a toujours voulu se retrouver dans une Aventador. La surprise a très bien fonctionné puisqu'avec la complicité du père, ils ont pu échanger leur prototype contre une vraie Lamborghini au cours de la nuit. Le matin lorsqu'ils ont voulu se remettre au travail dans le garage, Xander avait du mal à en croire ses yeux. La voiture de ses rêves était devant ses yeux comme par magie. Pour couronner le tout, ils ont pu l'utiliser pendant quelques jours.

On vous laisse regarder ci-dessous une courte vidéo réalisée par Lamborghini qui retrace cette très belle surprise.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DriveTribe · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube