Nouvelles : La vie d'un jeune homme est en danger après un terrible accident de “car surfing”
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La vie d'un jeune homme est en danger après un terrible accident de “car surfing”

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
147 147 Partages

Il s'agit d'une terrible histoire qui s'est déroulée dans la ville de Québec où un jeune homme est en danger après un terrible accident de planche à roulettes. Il faisait du "car surfing" avec un de ses amis qui conduisait une voiture et le jeu a tourné au drame.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui fait froid dans le dos tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à n'importe quel jeune de notre entourage. En effet, dans la ville de Québec et plus précisément dans le quartier de Montcalm, un jeune homme est en danger après un terrible accident de planche à roulettes. Il faisait du "car surfing" avec un de ses amis qui conduisait une voiture et ce qui devait être une partie de plaisir a tourné au cauchemar.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le "car surfing", Wikipédia rappelle qu'il s'agit "d'une forme d'acrobatie réalisée sur une automobile en mouvement. Cette activité peut provoquer de graves blessures, pouvant aller jusqu'à la mort". Malheureusement, c'est exactement ce qui est arrivé ou presque à ce jeune homme de 21 ans dont on ne connait pas l'identité. Par contre, on connait l'identité de son ami qui conduisait la voiture. En effet, TVA révèle qu'il s'agit de Dustin Duggan qui conduisait le véhicule qui tirait la victime et qui donc roulait à une vitesse excessive.

Il a d'abord été arrêté par la police pour "négligence criminelle", indique TVA Nouvelles. Il a été ensuite relâché par les autorités, mais devra comparaître devant un tribunal en juillet prochain. Cette affaire est donc loin d'être finie parce que la chaîne de télévision explique que le "car surfing" est interdit par la loi et que ceux qui le pratiquent peuvent avoir une peine de prison allant jusqu'à 14 ans selon les cas, mais qui peut aussi se transformer en peine à perpétuité s'il y a un décès.

Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails d'ici les prochains jours. On espère que le jeune homme de 21 ans qui est dans un état critique va pouvoir survivre et se remettre sur pieds rapidement. 

Partager sur Facebook
147 147 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Adobe Stock