Nouvelles : La tension monte entre un Québécois intercepté à un barrage et un policier de la Sûreté du Québec.

La tension monte entre un Québécois intercepté à un barrage et un policier de la Sûreté du Québec.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un internaute fait sensation depuis vendredi midi sur les réseaux sociaux en raison d'une vidéo qu'il a publiée et qui a été filmée à un barrage policier.

L'internaute nommé Yannick Perron a partagé la vidéo filmée à un barrage policier de Saint-Jérôme.

Dans la vidéo en question, l'homme explique à un policier qu'il doit se rendre dans une autre MRC afin d'apporter son aide à sa mère, mais le policier lui explique alors qu'il n'a pas l'autorisation de passer, étant donné les mesures de confinement afin de freiner la propagation de la COVID-19.

Après une trentaine de secondes, Yannick Perron sort soudainement de son véhicule en démontrant de l'impatience, puis le policier le rappelle calmement à l'ordre.

Une dispute verbale s'ensuit, mais alors que le policier répète au conducteur qu'il doit appliquer les mesures, l'automobiliste ne veut pas entendre raison.

De toute évidence, tout indique que Yannick Perron partage un tout autre point de vue, car selon ce qu'il a indiqué dans la légende qui accompagne sa vidéo, il semble convaincu que le policier a voulu faire une démonstration de pouvoir. 

On espère pour Yannick qu'il reste des dictionnaires à Saint-Jérôme, car il pourrait profiter du reste du confinement pour parfaire un peu son français. Maintenant, attention à vos yeux, car voici sa version des faits: "Il me demande de sortir de mon vehicule pour me pogner à la gorge... il me dit de me calmee quand je suis tres calme..lol de plus il ne respect aucunement le 2m... et me dit de reculer quand jsuis acoter surmon jeep.. [...] je c pas qs je tai faite mais de tout évidente ta une pierre sur le coueur ..pourtant c pas lui que jai mis c menotte quand il asseillee
de me mettre en arrestation....Bref je taime maman mais va falloir tu te débrouille seul avec le virus. PS pour les cave qui vont me blaster...jmen calis au moin jmet met culotte pour aider ma mere pis jla laissera pas crever seul dans une maison pour ptit vieux."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran