Nouvelles : La Sûreté du Québec intercepte un automobiliste qui écope d'une contravention de 2 225$

La Sûreté du Québec intercepte un automobiliste qui écope d'une contravention de 2 225$

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police a remis une contravention de 2 225$ à un automobiliste qui conduisait avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Selon ce que rapporte le site Zone 911, ce serait mardi vers 7h du matin que les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont intercepté l'automobiliste fautif sur l'autoroute Félix Leclerc direction est à la hauteur de la sortie du boulevard l’Ormière.

Ce serait suite à un signalement en provenance d'un citoyen que les agents de la SQ sont intervenus auprès du conducteur.

La SQ a indiqué que l'automobiliste avait été soumis à un test d'alcoolémie et que l'examen avait démontré qu'il présentait près du triple de la limite permise par la loi.

Les agents ont découvert par la suite que le conducteur de 63 ans faisait aussi l’objet d’une interdiction de conduite au Code criminel.

Le véhicule du conducteur a été saisi pour une durée de 30 jours et son permis a été suspendu pour une durée de 90 jours.

L'homme devait comparaître au cours de la journée de mardi.

Enfin, la SQ a tenu à faire savoir à la population qu'elle encourageait fortement les citoyens à signaler des comportements inhabituels sur la route afin d'assurer la sécurité de toute la population.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Zone 911 · Crédit Photo: Courtoisie SQ