Nouvelles : La reine d'Angleterre surprise sans ceinture de sécurité dans une voiture en marche

La reine d'Angleterre surprise sans ceinture de sécurité dans une voiture en marche

Elle ne donne pas l'exemple.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Alors qu'elle se rendait à l'Église avec son mari, la reine d'Angleterre Elizabeth II a été surprise sans ceinture de sécurité dans une voiture en marche. Une information qui est en train de faire polémique au Royaume-Uni tant il s'agit d'un bien mauvais exemple donné à la jeunesse.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va en surprendre certains d'entre vous ou qui va peut-être même en choquer d'autres. En effet, au Royaume-Uni, la reine d'Angleterre Elizabeth II a été surprise sans ceinture de sécurité dans une voiture en marche. La reine, qui a maintenant 92 ans, était accompagnée de son mari Philip, le Duc D'Edinburgh qui a 97 ans. Lui aussi n'avait pas sa ceinture de sécurité. Il s'agit d'un oubli fâcheux qui va leur porter légèrement préjudice puisque la famille royale est toujours obligée de donner l'exemple à la population et particulièrement à la jeunesse.

Le couple royal était de passage dans une Église de Wolferton en Angleterre et a donc décidé de vivre leur dimanche un peu plus dangereusement que d'habitude en termes de sécurité routière explique le Daily Mail. Même si leur chauffeur ne roule pas à une vitesse excessive, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route et cela serait bête d'avoir un accident qui aurait pu être évité. Il aurait fallu peut-être que le chauffeur rappelle au couple royal les éléments de base de la sécurité routière. On ne sait pas, peut-être qu'il a fait et que le couple royal l'a envoyé balader. Le mystère reste complet.

Mais qu'avaient donc en être la reine d'Angleterre et le Duc D'Edinburgh ? Est-ce qu'ils ne mettent jamais leur ceinture de sécurité lorsqu'ils sont en voiture ou bien est-ce tout simplement un oubli ? Comment peut-on oublier une chose pareille lorsqu'on sait qu'on est photographié et filmé en permanence ? Ce sont des questions auxquelles malheureusement nous n'avons pas de réponse et on se demande encore qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête au moment d'entrer dans le véhicule. Il s'agit sans doute d'une information qu'on ne connaitra jamais malheureusement.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram