Nouvelles : La police poursuit un garçon de 10 ans qui roule plus de 160 km/h sur l'autoroute.

La police poursuit un garçon de 10 ans qui roule plus de 160 km/h sur l'autoroute.

C'était la deuxième fois en deux semaines!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
28 28 Partages

Un garçon de 10 ans a pris le contrôle d'une Toyota Avalon 2004, menant à une poursuite à haute vitesse, aux États-Unis, jeudi. C'était la deuxième fois en deux semaines que le gamin volait une voiture ainsi.

Tout a commencé quand les policiers ont vu une voiture rouler rapidement sur l'autoroute 90 west à Cleveland, vers 9h30 du matin. La voiture était pourchassée par un deuxième véhicule, probablement conduit par la mère. 

Un témoin a alerté les autorités de la situation en les avisant que la voiture faisait des zig zags sur la route et que le conducteur causerait inévitablement un accident s'il n'était pas arrêté. Une autre femme a composé le 911 pour informer les policiers qu'un garçon roulait à 144 km/h au volant d'une voiture. 

Le capitaine Guy Turner a expliqué que trois policiers ont suivi le gamin sur 24 kilomètres en tentant de l'arrêter. Le garçon a réussi à conduire à travers un péage et il est entré sur l'autoroute Ohio Turnpike en direction ouest. 

Sa vitesse a atteint 161 km/h alors que la poursuite s'est continuée sur environ 32 kilomètres. Éventuellement, le garçon a ralenti et il s'est retrouvé dans la gazon en bordure de la route. Quand il a voulu retourner sur l'autoroute, les policiers ont réussi à l'intercepter. 

 

Le garçon de 10 ans a été transporté à l'hôpital et il sera placé en centre d'accueil. Il pourrait y avoir des accusations criminelles. Lorsqu'il a été questionné, le gamin a dit qu'il a volé la voiture de sa mère parce qu'il s'ennuyait. 

Le garçon a aussi volé la Dodge Charger 2013 de sa mère le 16 octobre 2017 et il s'est enfuit sur l'autoroute. Il a pu être arrêté rapidement puisqu'il avait trois crevaisons. 

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: The Star · Crédit Photo: capture d'écran