Nouvelles : La police de Longueuil lance une campagne contre les femmes qui se maquillent au volant

La police de Longueuil lance une campagne contre les femmes qui se maquillent au volant

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil a lancé une nouvelle campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux, lundi, pour rappeler aux conductrices de ne pas se maquiller au volant. 

« Vous êtes distraits Cognitivement , Manuellement et Visuellement lorsque vous vous maquillez en conduisant », a écrit la police de Longueuil sa sur page Facebook officielle, lundi. 

« Pensez-y ... Agissez tel un conducteur responsable pour la sécurité de tous sur nos routes! », a ajouté la police de Longueuil dans la même publication remplie de différents emojis. 

Les internautes ont rapidement réagi! Il semblerait que le phénomène est très fréquent tous les matin selon plusieurs conducteurs qui se rendent au travail en voiture chaque jour. 

« au moins elle a une main sur le volant, il y en a qui boive leur café et se maquille en conduisant. Traverser le Pont Champlain le matin, vous allez en voire de toutes les couleurs. Et le Pont Jacques Cartier aussi.??. Et oui, il y a des hommes qui eux se font la barbe en lisant leurs dossier avant la réunion au bureau. Pas mieux. Moi je traverse en moto et j'en voie de toutes les couleurs. Mais jamais de Police le matin. ? », a écrit l'un d'eux. 

« Haha je l attendais justement celle là j,avais justement commenter le maquillage lorsque vous avez publier sur le cellulaire au volant merci a la Police de Longueuil de parler du maquillage car j en vois chaque matin dans le traffic », a commenté un autre. 

« Ces fou quand même que des nouilles aient besoin de se le faire rappeler », a critiqué une troisième. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: SPAL
Crédit Photo: Facebook