À L’Ange-Gardien, dans la MRC des Collines-de-L’Outaouais, un jeune pilote qui conduisait "à la Ace Ventura" a été arrêté par les policiers.
Le jeune conducteur de 18 ans a été arrêté le 19 février dernier par les agents du Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. Aux dires des policiers, l'homme conduisait avec la tête sortie de l'habitacle de la voiture afin de voir où il se rendait.
La police a notamment expliqué que la Toyota Echo du conducteur était "lourdement endommagée", que le pare-brise était "complètement fracassé" et que le jeune homme roulait "avec une crevaison et le système d’échappement qui frottait au sol".
L'état de la voiture a amené les policiers à questionner l'homme sur les raisons de tels bris et celui-ci leur a expliqué que deux jours auparavant, le conducteur avait eu un petit problème sur la route.
Dans le communiqué émis par la police, voici comme les agents rapportent le moment où le conducteur a détaillé l'incident qui avait endommagé sa voiture: «Lors de cette mise en contexte, le conducteur mentionne à notre policier: "T’essaieras de pogner un banc de neige à 120 km/h!"».
Le conducteur a donc écopé de cinq constats d'infraction et il devra payer un total de 1132 dollars en amendes. De plus, son véhicule a été remorqué.
Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie