Nouvelles : La GRC lance un important avertissement alors qu'une adolescente de 17 ans se fait agresser alors qu'elle voulait aider un automobiliste en panne

La GRC lance un important avertissement alors qu'une adolescente de 17 ans se fait agresser alors qu'elle voulait aider un automobiliste en panne

Une histoire regrettable.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
767 767 Partages

Au cours de l'hiver les routes peuvent être dangereuses en raison des conditions météorologiques, mais elles peuvent l'être également en raison des personnes qui s'y trouvent comme l'illustre l'histoire de cette adolescente de 17 ans s'est fait agresser alors qu'elle voulait aider un automobiliste en panne. 

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sursauter plusieurs tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à n'importe qui . En effet, dans la ville d'Edmonton en Alberta, une adolescente de 17 ans s'est fait agresser alors qu'elle voulait aider un automobiliste en panne. Une histoire qui fait froid dans et qui glace le sang en même temps. La jeune fille voulait simplement aider un homme qui semblait en pleine détresse, mais cela était simplement un stratagème de la part de ce faux automobiliste en panne pour faire du mal à une adolescente sans défense.

Ainsi, Gobal News explique que lorsque la jeune femme a vu un véhicule en panne au bord de la route, elle a décidé de s'arrêter pour voir s'il elle ne pouvait pas aider cet automobiliste. Malheureusement, une fois sortie de sa voiture, elle s'est fait agripper violemment par l'épaule par l'homme en question qui l'a ensuite frappé à plusieurs reprises dans le visage. Ensuite arrive un autre véhicule sur la route ce qui fait peur à l'agresseur qui décide de remonter dans sa voiture et de partir.

La jeune fille a donc eu de sévères blessures au visage, mais est surtout traumatisée par ce qu'il lui est arrivé raconte Global News. En effet, elle a expliqué qu'elle ne se doutait pas du tout qu'elle aurait eu face à elle quelqu'un qui lui voulait du mal alors qu'elle voulait simplement aider. Elle s'est donc fait littéralement piéger comme d'autres personnes avant elle. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de vouloir aider un automobiliste qui semble dans le besoin.

La GRC en a profité pour rappeler qu'il faut rester vigilant sur la route relate Global News. Ainsi, les autorités ont bien spécifié qu'il faut penser à sa sécurité personnelle sur la route avant celle des autres parce que ce n'est pas tout le monde qui a de bonnes intentions malheureusement. L'essentiel est donc de rester prudent.

Partager sur Facebook
767 767 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Courtoisie