Nouvelles : La conducteur d'une dépanneuse tué par une voiture alors qu'il tentait d'aider un autre automobiliste

La conducteur d'une dépanneuse tué par une voiture alors qu'il tentait d'aider un autre automobiliste

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police a révélé que le conducteur d'une dépanneuse a été heurté et tué par un véhicule jeudi matin alors qu'il s'affairait à tenter de soulever une voiture hors d'un fossé à Scugog.

Selon ce qu'a déclaré le sergent Kerry Schmidt de la Police provinciale de l'Ontario, la collision se serait produite sur la route 12 entre les lignes deux et trois de Scugog vers 8 h.

Schmidt a affirmé qu'il y avait deux dépanneuses sur le côté de la route et les deux conducteurs de dépanneuse aidaient des véhicules qui étaient restés coincés dans un fossé.

Alors qu'il s'efforçait de sortir l'un des véhicules du fossé, un des conducteurs de dépanneuse a été heurté par un autre véhicule qui aurait perdu le contrôle.

La victime se trouve à être un homme de 56 ans d'Oshawa et la police a indiqué que son décès avait été constaté sur les lieux.

Toujours selon Schmidt, ce serait la vitesse qui aurait principalement joué un rôle dans cet accident aux conséquences tristement tragiques: "Les routes elles-mêmes étaient enneigées, glissantes et glacées lorsque l'accident est survenu. Chaque fois que vous voyez ces lumières clignotantes, ces lumières qu'on associe à une dépanneuse ... la loi vous oblige à ralentir lorsque vous vous en approchez. Déplacez-vous dans une voie adjacente s'il y en a une qui est disponible, mais s'il n'y en a pas, d'abord et avant tout, vous devez ralentir".

Enfin, Mark Berney, qui travaille pour le service d'incendies, a déclaré pour sa part aux médias locaux: "C'est la première chute de neige de l'année et nous n'avons pas roulé dans ces conditions depuis des mois, alors faites preuve d'une extrême prudence et conduisez défensivement et concentrez-vous sur ce que font les autres conducteurs. Certaines personnes n'apprécient pas les effets de la neige et peut-être qu'elles ne sont pas prêtes, alors que certaines personnes n'ont toujours pas installé des pneus d'hiver. Les routes sont certainement dans un état dangereux en ce moment avec la chute de neige fraîche".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Twitter