Nouvelles : L'acteur qui jouait le petit garçon dans E.T. a arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies.

L'acteur qui jouait le petit garçon dans E.T. a arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'une des histoires les plus troublantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où Henry Thomas, l'acteur qui joue Elliot dans E.T., a été arrêté pour conduite sous l'influence d'une substance encore inconnue.

C'est le site web d'informations et de divertissement américain TMZ qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre un grand nombre d'entre vous. En effet, l'acteur qui joue Elliot dans E.T., a été arrêté pour conduite sous l'influence d'une substance encore inconnue ce lundi dans l'Oregon aux alentours de 20h30.

Ainsi, la police n'a pas révélé quelle substance il avait prise sachant que ni lui ni sa voiture ne sentait l'alcool. Il semblerait qu'il fut donc sous l'effet d'une autre substance dont les forces de l'ordre n'ont pas encore révélé l'identité.

Selon les informations relayées par TMZ, la police a été contactée parce qu'une voiture s'était arrêtée au beau milieu d'une intersection. Une fois arrivée sur place, elle a trouvé Henry Thomas complètement endormi au volant de sa voiture. 

Il semblerait qu'il soit encore derrière les barreaux au moment d'écrire ces lignes. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire bien troublante. Il s'agit donc d'une affaire à suivre. 

Une nouvelle qui nous a forcément remis dans la tête des images du film légendaire réalisée par Steven Spielberg en 1982.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Courtoisie