Nouvelles : Intercepté par la police, un Québécois monte sur sa voiture pour prendre un selfie.

Intercepté par la police, un Québécois monte sur sa voiture pour prendre un selfie.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

À Candiac, un automobiliste a pris un selfie de lui sur le toit de sa voiture afin de protester contre la contravention dont il venait d'écoper sur la route 132 le lundi 25 mars.

L'homme qui a publié son selfie sur Facebook et dont le compte est au nom d'Ilauu Castellano, avait été interpellé par des agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon pour une infraction au Code de la sécurité routière.

Castellano aurait même poussé l'audace jusqu'à publier son selfie dans la section des commentaires relatant l'incident plutôt bizarre en accompagnant sa photo d'un commentaire affirmant: "But first … let me a take a selfie"  ou si vous préférez en français "Mais d’abord, laisse-moi prendre un égoportrait."

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont même déclaré avoir assisté à la drôle de scène dans laquelle le conducteur s'est pris en photo sur le toit de sa voiture.

Une conductrice nommée Nancy Beaudin a même décrit sur les réseaux sociaux le moment où le conducteur a été interpellé: "Il est situé entre la voie de droite et celle pour tourner sur la rue Principale à droite à Delson. Je lui klaxonne […] et il sort son bras et me fait des signes. La police part ses lumières et l’intercepte".

On ignore si le conducteur contestera officiellement son amende, mais une chose est certaine et c'est qu'il en gardera à jamais un souvenir inoubliable grâce à cette photo:

Source: Le Reflet · Crédit Photo: Courtoisie