Nouvelles : Intercepté à près de 200 km/h sur l'autoroute 20, un jeune homme écope d'une contravention très salée.

Intercepté à près de 200 km/h sur l'autoroute 20, un jeune homme écope d'une contravention très salée.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un jeune conducteur a reçu une amende de 1758$ après avoir été surpris en train de rouler à une vitesse de 195 km/h sur l'autoroute 20.

Le conducteur de 19 ans qui roulait sur l'autoroute 20 en direction ouest, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi alors qu'il se trouvait près de la sortie pour le chemin des Îles, à Lévis.

Les policiers lui ont remis l'amende très salée de 1758$ pour grand excès de vitesse, qui comprenait aussi 18 points d’inaptitude.

Comme c'est le cas dans de telles situations, le permis du jeune conducteur a été suspendu pour une durée de 7 jours, tandis que son véhicule a été remisé.

Les autorités doivent malheureusement intervenir fréquemment dans des cas de grands excès de vitesse et au cours des derniers mois, on se souviendra qu'un conducteur de 32 ans avait écopé d’une amende de 2384$ et de 30 points d’inaptitude en août dernier alors qu'il avait été surpris en train de rouler à une vitesse de 231 km/h sur la 175 dans la réserve faunique des Laurentides, tandis qu'un autre conducteur de Québec avait reçu un constat d’infraction de 1903$ et de 24 points d’inaptitude pour avoir roulé à 200 km/h.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Capture d'écran