Nouvelles : Il utilise Photoshop pour faire croire à son patron qu'il a un pneu crevé

Il utilise Photoshop pour faire croire à son patron qu'il a un pneu crevé

On n'avait jamais vu ça.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
70 70 Partages

On a tous des moments où on n'a vraiment pas envie d'aller travailler et cela peut se comprendre, sauf qu'on se rend tout de même au travail. Cet internaute lui a décidé que ce matin-là, il n'irait pas travailler et il a utilisé Photoshop pour faire croire à son patron qu'il avait un pneu crevé.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique Unilad qui rapporte cette histoire complètement hors du commun qui va forcément vous faire rire un petit peu. En effet, un internaute a décidé qu'il ne voulait pas aller travailler un matin, mais il n'avait pas d'excuse valable. Il a donc décidé d'utiliser Photoshop pour faire croire à son patron qu'il avait un pneu crevé. Oui, vous avez bien lu. Il a poussé le vice à son maximum. Certains y ont sans doute déjà pensé, mais ne l'ont jamais fait. Cet homme a décidé de le faire et c'est devenu un héros pour de nombreux internautes puisqu'il a publié son exploit sur Twitter.

Le moins que l'on puisse dire c'est que son photomontage a connu une grande popularité auprès des internautes. En effet, son tweet a récolté plus de 205 400 mentions "j'aime", a été retweeté plus de 40 100 fois et a suscité plus de 1400 commentaires. Il faut reconnaître que tout était "parfait" dans ce tweet. Premièrement, on n'avait jamais vu ça. Deuxième le message de son tweet est hilarant: "Le moment dont je suis le plus fier de mon existence, c'est d'avoir fait un montage photo pour faire croire à mon patron que mon pneu était crevé et que je ne pouvais pas me rendre au travail". On sent tout de même une légère autodérision dans ses propos et c'est ça aussi qui en fait un tweet extrêmement drôle.

On se demande tout de même si son patron a appris la vérité. L'histoire de cet internaute a tellement fait le tour du web qu'il y a de fortes chances pour qu'il ait découvert le pot aux roses. Malheureusement, on n’en sait pas plus. En tout cas, on espère que non parce que cela serait un très bon motif pour le renvoyer.

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter